google streaming Shinsekai Yori Saison 1 streaming

0

Regarder Manga Shinsekai Yori Saison 1 complet en HD Streaming VF
Manga en Streaming : Shinsekai Yori Saison 1 streaming
Épisodes VOSTFR 12345678910111213141516171819202122232425


facebook wastreaming
422 views
Information du film 2 months önce ajouté
Shinsekai Yori  Saison 1 streaming

À la suite d’une poussée soudaine de psychokinésis dans 0,1% de la population, une transformation rapide a balayé le monde. La capacité divine à manipuler la matière a changé à distance de nombreux contrôleurs de puissance pour la violence, incitant à une longue période de bouleversement. Enfin, après une ère chaotique façonnée par la montée et la chute des régimes oppressifs, les humains psychiques ont pu réaliser une paix fragile en isolant leur société, créant un monde nouveau lié par des règles complexes.

Dans la ville de Kamisu 66, Saki Watanabe, âgée de 12 ans, vient de réveiller ses pouvoirs et est soulagée de rejoindre ses amis: le malicieux Satoru Asahina, le timide Mamoru Itou, la gaie Maria Akizuki et Shun Aonuma, un garçon mystérieux Que Saki admire – à Sage Academy, une école spéciale pour les psychiques. Cependant, le malaise apparaît alors que Saki commence à remettre en question le sort de ceux qui ne peuvent pas se réveiller à leurs pouvoirs et que les enfants commencent à s’impliquer dans des affaires secrètes, comme l’ont dit les Tainted Cats qui ont renvoyé des enfants.

Shinsekai yori raconte l’histoire unique d’avenir de Saki et de ses amis alors qu’ils parcourent leur rôle dans l’utopie supposée. L’acceptation de ces rôles, cependant, pourrait ne pas être facile face aux vérités sombres et choquantes de la société et aux ravages imminents nés du nouveau monde.

Manga: Shinsekai Yori Saison 1 streaming

Année: 2016

Realisateurs: Yusuke Kishi

Acteurs: acteurs inconnu

Durée: 24min

Qualité: DvdRip

Origine: Japan

Plateformes: Exashare, Netu, Turbovid, VK Player, Youwatch,

catégorie: ,

mots clés: , , , , , , , ,

Espace_Commentaire Voulez-vous faire un commentaire?